Façons d'augmenter la longueur du pénis

Un grand nombre d'hommes sont insatisfaits de la taille de leurs organes génitaux. Une forte moitié de la société considère ce phénomène comme un problème grave et affecte aussi sensiblement leur vie. En même temps, ils jettent l'estime de soi dans le four, il ne peut être question d'autosuffisance, mais il faut être sûr qu'un homme veut être en bonne santé dans le sens de l'intimité.

Pour se débarrasser complètement des complexes négatifs, les chercheurs médicaux ont identifié une liste de méthodes, de médicaments afin d'agrandir le pénis. Pour comprendre leur efficacité à partir de l'exposition, vous devez d'abord vous familiariser avec les techniques, techniques d'allongement du phallus.

Quelle devrait être la taille standard du pénis?

Agrandissement du pénis

La médecine ne fournit pas de norme rigide pour cet indicateur. Cependant, lorsque la longueur de l'organe génital masculin est inférieure à huit centimètres dans l'état normal d'excitation chez les hommes adultes, il est logique d'envisager d'augmenter la taille. Souvent, les hommes eux-mêmes sont capables de décider si la taille de leur organe est grande, car ce facteur dépend directement des préférences esthétiques et des besoins sexuels de la seconde moitié.

À propos, la taille de l'organe masculin n'a absolument aucun effet sur le degré de satisfaction d'un partenaire lorsqu'il accomplit un devoir familial. Il y a des opinions selon lesquelles seuls les pénis à grande échelle peuvent conduire une femme à l'orgasme, mais ces spéculations sont un mythe, car une décision de deux partenaires est nécessaire pour agrandir le pénis.

Les techniques d'agrandissement du phallus masculin sont-elles réalistes?

Comment agrandir votre pénis? L'organe mâle est extrêmement sensible aux influences extérieures, qui ne peuvent pas être simplement cultivées même en un mois. Les médecins ont prouvé que si vous avez recours à la satisfaction des besoins sexuels avec des diamètres étroits, la taille du membre masculin diminuera en deux mois.

Cependant, s'il y a un phénomène de diminution du pénis, donc, avec un fort désir, vous pouvez agrandir votre pénis. Mais un homme a-t-il vraiment besoin d'une croissance du pénis? Pour comprendre cela, vous devez savoir que la longueur d'un pénis en érection doit être de 11 à 15 centimètres (pour un représentant du groupe caucasien).

Le diamètre moyen est de trois ou quatre centimètres de long. Lorsque la taille du pénis d'un homme est à ces niveaux, les problèmes survenus dans son cerveau, absolument artificiels, ont des caractéristiques psychologiques et non physiologiques, compte tenu d'une augmentation du pénis à la maison.

Comment agrandir le phallus masculin? Si un homme décide d'agrandir complètement son pénis, il vise strictement l'efficacité de sa décision, vous devez envisager toutes les méthodes visant à augmenter le pénis masculin à la maison.

Les techniques d'agrandissement du pénis les plus populaires aujourd'hui sont:

  • Technique de Jelqing visant à augmenter le pénis;
  • techniques opérationnelles pour allonger le phallus;
  • effet sur la taille de la masculinité du massage, de l'exercice;
  • l'utilisation d'un poids spécial pour étirer le phallus;
  • une augmentation des méthodes d'utilisation des médicaments;
  • lire de la littérature expliquant comment agrandir le pénis à la maison;
  • l'utilisation d'un extenseur qui aide à soulever le pénis à la maison;
  • tension de la virilité avec une pompe à vide, ce qui accélérera le flux de plasma;
  • l'utilisation de gels, sprays, pommades, crèmes pour augmenter la taille du pénis à la maison;
  • l'utilisation de pièces jointes pour pisyun, qui sont vraiment efficaces.

Les meilleures méthodes d'agrandissement du pénis visent les effets combinés de plusieurs méthodes. Vous ne devriez pas vous attendre à un effet instantané. Le facteur principal est l'entêtement, ainsi qu'un traitement régulier, puis la diligence donnera un résultat positif.

Recommandations pour l'agrandissement du pénis à la maison

De nombreux hommes trouvent que les moyens d'agrandir leur pénis à la maison sont faux, ils expriment donc leur point de vue sceptique. En fait, en réalité, toutes les méthodes ne peuvent pas être utilisées rapidement comme le disent les publicités des moniteurs bleus. La tâche principale ici est le choix de la méthode correcte, qui ne deviendra pas un investissement financier vide pour un homme, du temps perdu. Alors, comment pouvez-vous agrandir votre pénis à la maison, quelles sont les techniques d'agrandissement du pénis?

Application de la technique manuelle Jelqing

Comment agrandir le pénis sans chirurgie? De nombreux hommes ont tendance à utiliser l'ancienne technique de Jelqing. Les ancêtres du Moyen-Orient l'utilisent depuis des siècles. Grâce au complexe de mouvements de massage spéciaux, cette technique s'appelle la traite. Les effets manuels sur les organes génitaux chez l'homme ont été testés par un grand nombre de patients, on peut donc s'attendre à un résultat étonnant.

Afin de savoir comment appliquer correctement la technique, vous devez acheter des gels crèmes spéciaux, des lubrifiants, puis suivre les recommandations sans relâche. Aujourd'hui, il existe plus d'une technique de traite. Lorsqu'un homme utilise l'un d'entre eux, le pénis doit se débarrasser de la sensation d'une érection complète. La jambe de force ne doit pas représenter plus de 59 à 74% de l'état excité complet.

L'efficacité peut être obtenue du fait que pendant le massage, la circulation sanguine dans la région pelvienne et le système reproducteur est augmentée. Toute technique de massage (Jelqing ne fait pas exception) est basée sur la propriété du corps caverneux, qui constitue le phallus, de s'étirer, de se développer.

Après deux mois d'exercice régulier, la taille du corps caverneux devient en fait plus grande. Par conséquent, lorsqu'une érection se produit, elles sont remplies de grands volumes de plasma, ce qui fait que le pénis s'agrandit. Les techniques de jelqing sont multiples; si un homme le souhaite, il est très facile de trouver des instructions pour leur utilisation avec allongement.

Techniques de massage pour augmenter la dignité masculine à la maison

Comment allonger le pénis? Les méthodes de massage du phallus à la maison sont utilisées avec succès par de nombreuses personnes du sexe fort. Les méthodes ne nécessitent pas de coûts financiers, elles sont donc tout à fait réalisables. En plus de l'allongement, ainsi que d'un diamètre accru du phallus, le massage est un effet positif sur la force masculine globale.

La principale exigence est une exigence implacable de massage. Un échauffement du pénis est nécessaire avant la procédure. Pour effectuer cette action, vous avez besoin de l'aide d'une petite serviette humidifiée avec de l'eau tiède, la virilité y est enveloppée. Vous devez attendre un peu, appliquez à nouveau cette procédure deux fois.

L'efficacité du massage peut être considérablement augmentée à partir de telles procédures. La circulation sanguine est améliorée, la peau deviendra plus élastique, elle s'étirera mieux. Il existe de nombreuses techniques associées à ce massage. L'un consiste à stimuler un organe en érection, l'autre - un organe détendu.

Avant de commencer le massage, vous pouvez regarder une vidéo de formation tirée de sites d'hébergement de vidéos médicales sur demande comment agrandir un pénis avec vos mains. Ensuite, il sera réaliste de choisir la technique que vous aimez pour son application ultérieure.

Technique de suspension pour poids spéciaux

Suspension à un membre de la charge

Comment agrandir votre pénis à la maison? Allonger l'organe génital masculin en y accrochant une charge spéciale est une technique efficace mais traumatisante. Il y a des terminaisons nerveuses sur le phallus, tissu musculaire qui sera soumis à des effets de poids, cela peut entraîner une distorsion de la taille du pénis. Il est à noter que cette méthode ne changera pas son épaisseur, vous devez donc y réfléchir avant d'effectuer de telles procédures.

Avant de suspendre la charge à l'organe génital, des techniques de massage chauffant sont utilisées. Après cela, des pansements adhésifs sont collés directement sous la tête, sur laquelle le cordon sera fixé. Les petites charges sont suspendues à un cordon.

La première session devrait durer environ vingt minutes. Après le poids de la marchandise, la période augmente également progressivement toutes les 5 minutes. Il est impératif de s'assurer que ni la base ni la tête ne sont engourdies. Dès que l'homme remarque ce phénomène, il doit réduire le poids de la charge suspendue.

Étirer le phallus avec un extenseur

Comment augmenter la longueur de la virilité avec une rallonge? Un prolongateur est un appareil qui est utilisé non seulement pour un organe mâle élargi en longueur et en largeur, mais supprime également sa courbure naturelle. À l'aide d'un extenseur, le pénis devient grand, le tissu musculaire, afin de se soulager des tensions inconfortables, commence à activer la croissance, aidant à agrandir le pénis.

Cet appareil a tendance à offrir des performances à long terme, l'augmentation de taille reste la même. Les chercheurs médicaux recommandent d'utiliser le prolongateur pendant quelques heures chaque jour.

Les appareils sont le vide, la boucle, la ceinture. La rallonge de boucle est financièrement moins chère, mais pas aussi pratique à utiliser que l'aspirateur et la rallonge de ceinture. Personne ne fournit une recommandation sans équivoque pour la commodité, car pour chaque homme, le choix de l'appareil est individuel en fonction des capacités des appareils grossissants.

L'utilisation de pompes à vide pour étirer la dignité sexuelle

Pompe à vide d'agrandissement de pénis

Comment agrandir le pénis avec une pompe à vide? Une pompe à vide est un appareil qui ressemble à une pompe par sa forme et son apparence. Il est utilisé lors de la réflexion sur la façon d'augmenter rapidement l'organe reproducteur, d'augmenter l'effet de l'activité sexuelle.

Aussi, une pompe à vide peut venir à la rescousse lorsqu'un pénis en érection n'a pas l'élasticité qui devrait se former naturellement. L'appareil a tendance à créer un espace vide autour de l'organe, ce qui stimule la circulation sanguine, améliorant la fonction érectile.

Comment augmenter la taille d'une pompe à vide? Avant d'utiliser l'appareil, le pénis doit être enduit de crèmes spéciales, immergé dans un espace sous vide, qui est augmenté par la pompe. Afin de créer un vide, le cylindre pompe de l'air hors de lui-même, activant la pression sur l'organe reproducteur masculin.