Comment agrandir votre pénis gratuitement? Nous disons

Un petit pénis est l'un des complexes les plus courants chez les hommes. Quelqu'un préfère supporter cela, tandis que quelqu'un lutte activement avec son manque.

Pour cela, il existe des sites qui ont des informations sur la façon d'augmenter gratuitement un pénis et un grand nombre de vidéos sur la façon de le faire correctement.

L'agrandissement du pénis est effectué à la maison sans l'aide de dispositifs auxiliaires tels qu'une pompe, une pompe, un extenseur ou un agent alourdissant. Le maximum nécessaire pour cela est un lubrifiant, qui peut être acheté en pharmacie pour un coût symbolique.

Se préparer à l'agrandissement du pénis à la maison

Si vous regardez une vidéo sur la façon d'agrandir un pénis gratuitement, cela indiquera nécessairement à quel point le moment de la préparation préliminaire est important.

réchauffer le pénis avant de l'agrandir
  1. Prenez un morceau de chiffon doux, chauffez-le bien avec un fer à repasser ou faites-le tremper dans de l'eau chaude.
  2. Bien que le tissu n'ait pas encore perdu de chaleur, il doit être enroulé autour du pénis, quel que soit son état. Cela aidera à réchauffer ses muscles, à le préparer à s'étirer avec ses mains.
  3. Une fois la procédure terminée, essuyez le pénis, laissez-le sécher.

Exercices pour l'agrandissement du pénis à la maison

Avant de commencer les exercices, assurez-vous de lire la vidéo, où la technique de l'exercice est montrée et décrite en détail. Si une personne non préparée le fait, cela peut endommager le pénis. Les vidéos sont disponibles en ligne et gratuitement afin que tout homme puisse éviter les erreurs les plus courantes et les plus courantes.

Jelqing

Cette méthode d'augmentation gratuite à domicile a été inventée par les Arabes. Le mot jelq dans la traduction de l'arabe signifie simplement le mot traite. Ce n'est pas un hasard, de tels mouvements rappellent le processus de traite d'un animal.

L'agrandissement du pénis doit être commencé lorsqu'il est encore dans un état détendu. Vous devez prendre le pénis dans votre main droite, le presser un peu à la base, mais pour que le sang continue de couler normalement dans sa tête.

Élongation

Vous pouvez également agrandir votre pénis gratuitement en vous étirant. Pour ce faire, commencez à tirer le pénis à la longueur maximale jusqu'à ce que vous ressentiez de la douleur. Dans cet état, le pénis doit être maintenu pendant environ cinq minutes, puis relâché. Une fois le temps spécifié écoulé, assurez-vous de laisser au pénis quelques minutes pour se reposer et passer à l'exercice suivant.

étirement du pénis pour l'agrandissement

Après avoir terminé cet exercice, vous devez à nouveau vous reposer pendant un moment et répéter le jelqing.

Pressant

Il existe un autre exercice pour améliorer la circulation sanguine. Pour ce faire, prenez la tête du pénis dans vos mains et commencez à la serrer assez activement, mais rappelez-vous que les exercices doivent être faits facilement et avec plaisir, ne vous blessez pas et essayez de ne pas blesser votre corps.

Rotation

Saisissez le pénis à sa base et essayez de le faire pivoter dans des directions différentes, environ 30 fois dans le sens des aiguilles d'une montre et la même quantité dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Puis caressez la tête de votre pénis et rendez-le complètement érigé. Après cela, l'exercice spécifié doit être répété à nouveau dans le même montant.

rotation du pénis pour l'agrandir

Un point important! Pour que le matériel soit toujours à portée de main, vous pouvez télécharger la vidéo, et si quelque chose est oublié ou reste incompréhensible, révisez-la. C'est totalement gratuit.

Massage

Le massage est un autre moyen gratuit d'augmenter la circulation sanguine et d'aider à remplir les corps caverneux, qui sont la principale composante de la dignité masculine. Avec une telle augmentation, il est également conseillé de se familiariser avec la technique, au moins pour la première fois.

Si vous regardez la vidéo, vous pouvez apprendre par vous-même de nouvelles techniques de massage: mouvements circulaires, pincements, mouvements verticaux et horizontaux des bras, et bien plus encore.

Pratique de la respiration

L'exercice suivant aidera à augmenter efficacement la taille de la virilité et à maintenir une érection plus longtemps que d'habitude. Pour effectuer un tel exercice, vous devez veiller à un maximum de paix et de solitude, car la méthode nécessitera une concentration et une concentration d'attention maximales, et les bruits étrangers et les personnes peuvent sérieusement interférer avec cela.

exercices de respiration pour l'agrandissement du pénis

Une augmentation du pénis à l'aide de cette méthode ne se produira pas immédiatement, vous devez avoir une certaine compétence pour que tout fonctionne, et de nombreux hommes développent cette compétence pendant des années.

  1. Essayez de respirer de l'air par le nez.
  2. Tenez-le dans votre bouche pendant un moment, sentez clairement sa bulle et essayez de l'avaler, pour ainsi dire.
  3. Sentez l'air entrer dans l'estomac, essayez de le diriger le plus près possible du pénis.
  4. Après avoir senti que l'air sera presque près du pénis, vous devez tâtonner sur votre corps pour trouver un point spécial, situé entre l'anus et les testicules.
  5. Après cela, revenez à la respiration normale et ne retirez pas votre doigt de la pointe pendant quelques secondes de plus.
  6. Si vous apprenez à faire cet exercice correctement, un pénis gros et ferme ne vous fera pas attendre longtemps.

Un point important! Quant au temps qu'il faut consacrer à l'exercice, 15 à 30 minutes suffisent pour cela chaque jour. Les médecins conseillent de faire de l'exercice le matin ou le soir, car à ce moment, le pénis est le moins tendu et le plus facile à étirer et à allonger.

Conclusion

Ainsi, le membre peut être agrandi à la maison complètement gratuitement, sans recourir à l'aide de divers dispositifs, crèmes, pommades, pilules et opérations coûteux.

Tout homme peut agrandir le pénis sous la direction de la vidéo, cependant, la chose la plus importante dans ces exercices qui doit être observée est la régularité et la persévérance, car le résultat nécessaire ne peut apparaître qu'après des mois ou des années, le pénis augmentera lentement. Cependant, cela en vaut la peine.