Comment agrandir son pénis avec du bicarbonate de soude : est-ce possible?

Beaucoup d'hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis, alors ils essaient de trouver une méthode qui agrandira leur pénis. À cette fin, les représentants du sexe fort utilisent une grande variété de recettes et de méthodes, et certaines d'entre elles menacent la santé et conduisent au développement de pathologies incurables.

Parmi les recettes de la médecine traditionnelle, vous pouvez trouver de tels remèdes préparés à partir de composants simples et abordables, mais en même temps, ils présentent une efficacité élevée et sont totalement sûrs. L'un d'eux est le soda. Ce produit est dans chaque maison, et son coût est penny.

Avant d'agrandir votre pénis avec du soda, vous devez tenir compte des aspects importants et des règles d'utilisation de cette substance.

<1_img_centerxx>

Le bicarbonate de soude est-il efficace pour l'agrandissement du pénis?

Beaucoup de gens s'intéressent à la question, est-il possible d'agrandir le pénis à l'aide de soda? Il est raisonnable de n'y répondre qu'après avoir analysé la composition de ce produit.

La soude est souvent utilisée dans les recettes de médecine traditionnelle, car c'est un excellent remède pour lutter contre l'inflammation et les micro-organismes nocifs.

Ne pensez pas qu'en utilisant cette substance, le pénis grandira à pas de géant.

Des études ont montré que le bicarbonate de soude augmente l'efficacité lors de l'utilisation d'autres méthodes, c'est-à-dire qu'il est conseillé de l'utiliser comme élément auxiliaire.

Comment agrandir son pénis avec du bicarbonate de soude? La capacité de modifier la taille du pénis est due au fait que la substance peut pénétrer sans entrave dans les tissus et, grâce à son action unique, fluidifie le sang.

Cette caractéristique rend la poudre irremplaçable - elle augmente activement la taille du pénis.

L'agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude ne montrera pas de résultats normaux si vous ne faites pas d'exercice ou n'utilisez pas d'appareils spéciaux.

Il est à noter que cette substance protège remarquablement le pénis des blessures et complications diverses. Certains exercices peuvent augmenter le risque de caillots sanguins, mais le bicarbonate de soude, en raison de sa composition unique, peut fluidifier le sang, ce qui empêche la formation de caillots sanguins.

recettes avec du bicarbonate de soude pour l'agrandissement du pénis

Il existe plusieurs options pour l'agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude, chacune avec des avantages et des caractéristiques individuels.

Chacun choisit un type spécifique indépendamment, et c'est encore mieux de les combiner, mais l'essentiel est de ne pas exagérer les dosages établis.

Ceux qui savent agrandir le pénis avec du bicarbonate de soude affirment que le phallus grandit d'environ 1 à 2 centimètres. En général, cette poudre est utilisée sous les formes suivantes :

  • utilisé à l'intérieur;
  • il est utilisé comme composant principal de la pommade;
  • est un composant pour la fabrication de plateaux.

Il est préférable de tout voir visuellement sur l'agrandissement du pénis avec du soda - la vidéo montre les aspects les plus importants de cette procédure et parle des règles de base :

Qualités utiles de la soude

Pour ceux qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis, vous devriez apprendre à agrandir le pénis masculin à l'aide de soda, car c'est l'une des méthodes les plus simples et les plus abordables, pour la mise en œuvre de laquelle vous devez passer un un minimum d'efforts et de ressources financières.

Certains ne sont même pas conscients des propriétés positives du soda, croyant qu'il est utilisé exclusivement pour la cuisson. En fait, les propriétés médicinales de ce produit sont légendaires. Plus en détail, la substance aide dans les cas suivants:

  • soulage l'excès de poids;
  • élimine les brûlures;
  • fait face aux brûlures d'estomac;
  • accélère le métabolisme;
  • normalise l'acidité dans l'estomac;
  • utilisé à des fins cosmétiques;
  • régule le processus de circulation sanguine;
  • avec l'aide de soude, le pénis est agrandi.

L'agrandissement du pénis se produit en raison de l'effet de la poudre sur le système circulatoire. Tout le monde sait qu'une érection est observée lorsque le pénis et ses éléments structurels sont remplis de sang. La soude aide à augmenter la circulation sanguine, grâce à laquelle les corps caverneux et spongieux augmentent en taille.

Comment agrandir son pénis avec du bicarbonate de soude?

l'homme est timide sur la taille du pénis

Avant d'agrandir votre pénis avec du bicarbonate de soude, vous devez tenir compte de plusieurs règles très importantes pour l'utilisation de cette substance. La méthode la plus courante est le massage. Pour obtenir rapidement et en toute sécurité un résultat positif, vous devez faire l'exercice correctement, sinon la peau sensible du phallus risque d'être endommagée. La procédure comprend plusieurs étapes :

  1. Préparatoire. Avant d'agrandir votre pénis à la maison avec du soda, vous devez préparer l'organe pour que la peau devienne élastique et que la circulation sanguine augmente. Pour ce faire, vous devez prendre une serviette - il est préférable de privilégier la version plus douce. Ensuite, vous devez le mouiller avec de l'eau tiède et l'enrouler autour du pénis, laisser reposer 2-3 minutes. La procédure est répétée plusieurs fois - au moins 3.
  2. Massage. Tout le monde ne sait pas comment agrandir le pénis avec de la soude par massage, dont le but principal est d'étirer l'organe. Entre les approches, vous devez assurer une restauration de haute qualité d'une circulation sanguine correcte en effectuant des mouvements fluides et légers. Lorsque le pénis est étiré, un grand volume de masse sanguine y pénètre, après quoi, grâce à un massage en douceur, il sera uniformément réparti dans toutes les veines. Le soda doit être appliqué directement pendant le massage. Pour ce faire, il suffit de prendre une pincée de substance dans vos mains et de la "coller" littéralement à la surface du pénis. La procédure est un peu similaire à l'application d'un gommage.
  3. Récupération. Une fois les exercices pour agrandir le pénis avec du bicarbonate de soude terminés, le fonctionnement normal du corps doit être rétabli. Pour ce faire, il vous suffit de vous allonger et de vous détendre.

Les experts recommandent avant de procéder à l'agrandissement du pénis avec du soda, vous devez améliorer votre humeur et vous détendre. Souvent, les problèmes de santé du système reproducteur sont de nature psychologique, vous devez donc vous préparer correctement pour obtenir un bon résultat.

Les sexologues soutiennent que les hommes ont besoin de "fantasmer" les centimètres manquants dans leur tête, cela leur permettra de se débarrasser rapidement des complexes.

Lotions de soude

Pour préparer une solution de soude, vous devez prendre 2 cuillères à soupe. cuillères à soupe de la substance et bien mélanger dans 100-150 ml d'eau tiède. Dans la solution résultante, humidifiez une gaze ou une petite serviette et placez cette compresse sur la région de l'aine. La taille du tissu doit être telle qu'il soit possible d'envelopper complètement le pénis.

L'agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude au moyen de lotions suppose une utilisation quotidienne pendant 30 jours. Une procédure ne montrera aucun résultat, vous devez appliquer la méthode uniquement dans les cours. Pour augmenter l'effet et l'effet positif sur le corps, vous pouvez ajouter un peu d'huile essentielle au mélange.

L'huile de cyparil, cardamome ou toute autre plante au parfum "masculin" convient parfaitement à ces fins. L'arôme des huiles essentielles vous permet de vous détendre et d'oublier les problèmes pressants, et la texture douce aide à réchauffer le corps et à améliorer la circulation sanguine.

Après la procédure, vous devez vous allonger un moment, mais il est encore mieux de dormir afin de consolider le résultat.

Le bicarbonate de soude peut être utilisé en interne pour augmenter l'efficacité de l'agrandissement du pénis. Il a un effet positif sur l'environnement interne du corps, à savoir, il contribue à la régulation du fonctionnement d'organes et de systèmes importants.

Dans certains cas, la petite taille est due à la présence de maladies concomitantes, que l'homme peut même ne pas connaître. Ils entraînent une diminution de la qualité de l'érection voire provoquent l'impuissance.

L'utilisation de la substance débarrassera le corps des toxines et des toxines, ce qui peut conduire à des pathologies dangereuses.

boire du soda à l'intérieur pour agrandir le pénis

Avant de prendre la substance, vous devez consulter un spécialiste - un médecin qualifié vous dira comment augmenter votre pénis avec du bicarbonate de soude, et le faire en toute sécurité et dès que possible.

Vous devez commencer à petites doses - un quart de cuillère à café deux fois par jour. Cela se fait entre les repas. Au fil du temps, la posologie augmente à 1 cuillère à soupe. cuillères pour la réception.

Pour la prévention de diverses maladies et problèmes du système digestif, il est nécessaire d'utiliser une solution de soude - 1 cuillère à café est ajoutée à 150 ml d'eau. Une cuillerée de poudre. Vous devez boire le remède le matin avant de manger.

Bien sûr, l'utilisation directe de soda ne changera pas la taille du pénis, mais en tout cas elle aura un effet positif sur la santé d'un homme et son état psycho-émotionnel.

Les bains sont souvent utilisés pour agrandir le pénis avec du soda - les critiques montrent que cette procédure a un taux d'efficacité élevé. Pour utiliser cette méthode, vous devez ajouter 100 grammes de substance pour chaque litre d'eau.

Sur la base de cette proportion, le volume du bain peut être ajusté, vous n'avez pas besoin de rendre l'eau très chaude, le choix optimal serait de 40 à 50 degrés. Il est très important que le bain vous permette de vous détendre, ne provoque pas d'inconfort et encore plus de sensations douloureuses.

Pour cela, le corps ne doit pas être endommagé.

bain de soude pour l'agrandissement du pénis

La procédure montre la plus grande efficacité juste avant les exercices, puis le bain normalise la circulation sanguine dans le pénis et détend ses tissus. La durée de la procédure est d'environ 15 minutes.

Il est nécessaire d'appliquer ces manipulations aussi souvent que possible dans un délai d'un mois, mais pas plus de 2 fois par jour.

Les hommes interrogés ont déclaré à l'unanimité que la soude est une substance très fiable et sûre pour augmenter la "dignité" masculine, qui n'a causé aucune complication au cours du cours.

Les règles de sécurité

Le système reproducteur masculin est très sensible à diverses manifestations négatives, il doit donc être protégé des facteurs pathogènes de l'environnement et de l'environnement interne.

Malgré les qualités positives du produit, cette méthode peut entraîner de graves conséquences. Pour éviter cela, il est nécessaire de suivre un certain nombre de règles qui vous permettront de garder votre santé en ordre.

Ceux-ci comprennent les aspects suivants :

  • si un usage interne est prévu, vous devez être extrêmement prudent, surtout s'il existe des maladies du système digestif. Si l'estomac est acide, la prise régulière du médicament en grande quantité provoque le développement d'une gastrite ou même d'ulcères;
  • vous devez consulter votre médecin afin qu'il exclue la présence d'une intolérance individuelle à ce produit;
  • en présence d'une maladie telle que le diabète sucré, il est préférable de s'abstenir de l'utiliser sous quelque forme que ce soit, car l'effet de ses composants actifs est précisément sur les organes circulatoires;
  • il est interdit si un homme a été diagnostiqué avec une formation maligne, car le sang après plusieurs doses de la substance devient plus liquide, ce qui permet aux cellules cancéreuses de se propager plus rapidement dans tout le corps;
  • vous devez refuser d'utiliser ce remède à faible acidité de l'estomac, car cela a de graves conséquences;
  • certains hommes souffrent d'une sensibilité accrue de la peau - la peau est plus sèche. Cela provoquera une irritation grave ou même un processus inflammatoire, ce qui est particulièrement inacceptable dans le système reproducteur.

Il est important de se rappeler qu'un résultat positif ne peut être obtenu que si les règles établies sont respectées. Dans toutes les méthodes d'agrandissement du pénis, la régularité est d'une grande importance. Si vous utilisez une méthode efficace et sûre tous les jours, cela fonctionnera certainement et ajoutera quelques centimètres au pénis.

Contre-indications

L'utilisation de la composition présente un certain nombre de contre-indications, qui doivent être prises en compte, notamment en présence de certaines pathologies ou maladies chroniques. Ces contre-indications comprennent :

  • dommages à la peau, présence d'éruptions cutanées;
  • intolérance individuelle à la substance;
  • déformation des organes à la suite d'un processus pathologique (dans ce cas, on ne peut pas se passer de consulter le médecin traitant).

En présence des facteurs ci-dessus, la substance ne peut pas être prise en externe et en interne, et dans ce dernier cas, ces contre-indications en incluent plusieurs autres:

  • gastrite chronique ou toute autre maladie entraînant une modification de l'acidité de l'estomac;
  • réaction allergique;
  • formations ulcéreuses.

Il est strictement interdit d'utiliser un produit périmé, il faut donc le vérifier avant d'agrandir le pénis avec du soda. De plus, vous devez refuser de l'utiliser même si le produit a une durée de conservation normale, mais que la poudre a changé de couleur en jaune, a une odeur spécifique ou tout autre écart par rapport à la norme.

Vous savez maintenant comment la soude affecte l'agrandissement du pénis. Pour obtenir un résultat positif, vous devez suivre toutes les règles et recommandations, ainsi que suivre régulièrement les procédures.

Il est important de se souvenir des contre-indications et des complications possibles - elles se produisent rarement, mais certains hommes constatent néanmoins une détérioration de leur santé.

Pour réduire la probabilité de ce processus, vous devriez consulter votre médecin - il effectuera non seulement un diagnostic complet du corps, mais vous expliquera également comment utiliser la soude pour agrandir le pénis.

Agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude : avis, recette, comment l'utiliser

L'agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude est l'une des méthodes utilisées par les hommes pour épaissir et allonger leur dignité. Les médecins et les patients réagissent différemment à l'utilisation de cette méthode. Est-ce possible et comment agrandir le pénis avec du bicarbonate de soude?

Les avantages de l'utilisation du bicarbonate de soude

Concernant l'agrandissement du pénis, la soude est utile car elle normalise la circulation sanguine dans la région génitale. Après tout, les paramètres du pénis pendant la période d'excitation dépendent directement du volume de remplissage des corps caverneux avec du sang. Le produit à base de soude vous permet d'augmenter le flux sanguin vers l'organe reproducteur.

De plus, le bicarbonate de soude a les effets positifs suivants :

  1. Empêche une augmentation du surpoids.
  2. Accélère la cicatrisation des tissus.
  3. Soulage les brûlures d'estomac.
  4. Normalise le métabolisme des substances.

Grâce à cet effet complexe, la soude est capable de résoudre plusieurs problèmes à la fois. Ce n'est pas pour rien qu'il est utilisé pour traiter de nombreuses maladies du corps.

utiliser du bicarbonate de soude pour agrandir le pénis

Avant de commencer à utiliser la méthode, il est impératif de réaliser un test de sensibilité.

Comment utiliser correctement la soude pour l'agrandissement du pénis?

L'agrandissement du pénis avec du soda à la maison s'effectue de différentes manières. Chacun d'eux mérite d'être examiné plus en détail.

Prise orale

L'agrandissement du pénis avec de la soude est également effectué à l'aide de la prise du médicament à l'intérieur. Pour cela, une solution est préparée à partir d'une demi-cuillère à café de produit et d'un verre de lait. Le produit obtenu est pris tous les jours pendant un mois.

Le bicarbonate de soude améliore la circulation sanguine, ce qui aide à agrandir le pénis. En outre, le produit a un effet positif sur la qualité et la viabilité du sperme.

La solution de soude aide non seulement à augmenter la dignité masculine, mais également à nettoyer le corps, à prévenir la formation de tumeurs malignes, à normaliser le métabolisme et à perdre du poids corporel en excès.

Purgation

Les intestins sont l'organe digestif le plus important. Avec des problèmes dans son activité, l'approvisionnement en sang des organes génitaux est perturbé. Par conséquent, on pense qu'en nettoyant les intestins, on peut obtenir de meilleurs résultats dans l'agrandissement du pénis.

Pour le nettoyage, les microclysters sont fabriqués avec une solution de soude. Il se prépare comme suit : une grosse cuillerée de bicarbonate de sodium est versée avec un litre d'eau tiède, préalablement bouillie. Donner des lavements une fois par jour. La durée du traitement est de 30 jours.

bains de lessive

Une autre façon d'agrandir votre pénis avec du bicarbonate de soude est de prendre des bains alcalins. Pour ce faire, dissoudre 500 g de produit à base de soude dans 3 litres d'eau, puis ajouter au bain. La température de l'eau doit être confortable pour le corps. Il est recommandé de ne pas prendre un bain plus d'une demi-heure et, une fois terminé, d'utiliser une douche à contraste.

Les bains de bicarbonate de soude aident à rendre votre virilité plus épaisse et plus longue. De plus, cette méthode vous permet de prévenir l'apparition d'une inflammation de la prostate et des organes génitaux, de débarrasser le corps des substances nocives.

recette de bain de soude pour l'agrandissement du pénis

Après le bain, vous devez prendre une douche à contraste pour rétablir une circulation sanguine normale.

Vous pouvez également préparer des bains concentrés, dans lesquels il vous suffit de vous asseoir. Dans ce cas, la teneur en soude pour agrandir l'organe masculin sera plus élevée, il est donc important que la peau du pénis ne soit pas endommagée. Sinon, il y aura une sensation de brûlure désagréable.

Compresses

Une bonne option pour l'agrandissement du pénis avec de la soude est d'appliquer des compresses. Pour ce faire, mélangez 10 grosses cuillères de produit avec un litre d'eau chaude. Ensuite, ils prennent une bande de tissu naturel, la trempent dans la solution et l'enroulent autour du pénis.

Laisser reposer la compresse 15 minutes, puis rincer à l'eau.

Il est recommandé d'effectuer la procédure 3 fois par jour. Grâce à elle, le flux sanguin augmente rapidement, ce qui entraîne un allongement et un épaississement de l'organe génital masculin.

Massage

L'agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude s'effectue également par massage. La procédure améliore la circulation sanguine, normalise les processus métaboliques. Tout cela a un effet bénéfique sur l'amélioration des dimensions de la virilité.

Le massage est effectué comme suit :

  1. Auparavant, la peau du pénis est réchauffée. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une serviette imbibée d'eau chaude.
  2. Trempez-vous un peu les mains et saupoudrez-les d'une petite quantité de bicarbonate de soude.
  3. L'organe reproducteur est massé par de légers mouvements de frottement, allant de la base au frein.
  4. Après la procédure, le produit de soude est lavé à l'eau tiède.

Le massage est recommandé le soir avant d'aller au lit. Après la procédure, vous devez vous allonger pendant un moment, laisser le corps se détendre. La fréquence du massage est de 2 fois par semaine.

Frotter

Pour agrandir le pénis, un gommage spécial est préparé avec de la soude. À cette fin, un mélange d'eau et de nourriture est réalisé dans un rapport de 1: 1. Le résultat devrait être une bouillie. Pour renforcer l'effet, une petite cuillerée de miel liquide et quelques gouttes de toute huile essentielle pouvant stimuler la circulation sanguine sont ajoutées à cette masse.

L'eau de cette recette peut être complètement remplacée par des huiles végétales. Mais n'utilisez pas de produit à base de tournesol. Grâce à eux, en plus d'agrandir le pénis, il sera possible d'améliorer l'état de la peau, d'accélérer la cicatrisation des tissus et de prévenir le développement de l'inflammation.

Pour agrandir le pénis, vous devez appliquer un gommage sur sa surface avec une fine couche uniforme et frotter dans un mouvement circulaire. Il est recommandé d'effectuer la procédure pas plus de 3 fois par semaine.

Contre-indications

Il n'est pas possible pour tous les hommes d'agrandir leur pénis avec de la soude. Il existe certaines contre-indications à son utilisation.

Il est interdit d'utiliser un produit à base de soude comme agent externe dans les cas suivants :

  1. La présence de lésions sur la peau du pénis.
  2. Intolérance individuelle à la substance.
  3. Pathologie génitale.

La consommation orale de soda a les contre-indications suivantes:

  1. Gastrite chronique.
  2. Violation de l'acidité de l'estomac.
  3. Ulcère peptique des organes digestifs.
  4. Réaction allergique.

En aucun cas, vous ne devez utiliser de soda périmé. Il est donc important de s'assurer de sa fraîcheur. Il est également important de faire attention à la couleur et à la saveur de la poudre. Si la teinte est jaunâtre et que l'odeur est désagréable, il est alors interdit d'utiliser le produit.

taille du pénis après avoir utilisé du bicarbonate de soude

Chez certains hommes, le pénis en érection mesure moins de 10 cm, avec un tel état pathologique, l'utilisation de soda ne donnera aucun résultat.

Autres recettes pour l'agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude

Vous pouvez utiliser du miel, de l'huile d'olive et même du baume au menthol pour augmenter le bicarbonate de soude. Examinons plus en détail des recettes similaires:

  1. Soda et huile d'olive. Ce mélange unique a un double effet : d'une part, le bicarbonate de soude améliore la circulation sanguine, et d'autre part, l'huile augmente l'élasticité des tissus. Pour obtenir un remède, vous devez prendre 3 cuillères à soupe de soda et d'huile d'olive, bien mélanger. La pommade est frottée dans le pénis avec des mouvements doux.
  2. Soda et baume mentholé. Étant donné que ce baume contient un certain nombre d'huiles essentielles utiles, il a un effet positif sur le corps, normalisant le flux sanguin et aidant à améliorer les processus métaboliques. Pour préparer le produit, il est nécessaire de dissoudre la soude dans une petite quantité d'eau jusqu'à l'obtention d'un mélange pâteux, après quoi un baume de la taille d'une tête d'allumette doit être ajouté à chaque cuillère à soupe de la composition. La masse résultante est appliquée sur le périnée et le pénis. En cas de sensation de brûlure, le produit doit être immédiatement lavé à l'eau froide.
  3. Soda et miel pour l'agrandissement du pénis. Lorsqu'il est bien cuit, c'est un produit très puissant. Pour agrandir le pénis avec du soda, vous devez mélanger une cuillère à café de soda avec 0, 5 cuillère à café de miel liquide. Le produit fini est appliqué sur le pénis pendant quelques minutes, après quoi il doit être lavé à l'eau tiède.
  4. Soda et ginseng. Cette plante médicinale est souvent utilisée pour lutter contre les dysfonctionnements sexuels. L'utilisation de ginseng en combinaison avec du bicarbonate de soude permet un effet thérapeutique vraiment élevé. La recette de l'agrandissement du pénis avec du soda est préparée comme suit : dans un mélange pâteux obtenu à partir de la dilution du soda avec une petite quantité d'eau, vous devez ajouter de la racine de ginseng fraîche broyée dans un mixeur dans des proportions de 3: 1. Frottez la pommade dans le pénis et le pubis.

Effet négatif sur le corps

Le bicarbonate de soude est un produit naturel, son utilisation est donc pratiquement inoffensive. Mais il ne faut pas se laisser emporter par l'utilisation d'hydrocarbures. Sinon, la soude peut nuire au corps.

Le produit, lorsqu'il est utilisé fréquemment à fortes doses, peut endommager la membrane muqueuse du tractus gastro-intestinal. Cela peut, à son tour, provoquer l'apparition d'ulcères à la surface interne des organes.

Lorsque la soude est combinée avec de l'eau, du dioxyde de carbone se forme. En conséquence, la prise d'une solution de soude peut entraîner une formation excessive de gaz et des ballonnements.

Quel effet faut-il attendre

De nombreux hommes qui souhaitent agrandir leurs organes génitaux se demandent à quel effet s'attendre en utilisant du bicarbonate de soude.

Tout d'abord, il n'y a pas besoin d'espérer un miracle, car il est garanti d'augmenter le pénis uniquement par une méthode chirurgicale.

Les recettes à base de soda ont plus un effet cicatrisant, ce qui peut toutefois entraîner une légère augmentation du pénis. Ainsi, l'agrandissement réel du pénis à l'aide de soda est de 1 à 2 cm.

Avis de spécialistes et d'hommes

En ce qui concerne la méthode d'agrandissement du pénis à l'aide de soude, on peut trouver des opinions positives et négatives des médecins et des patients eux-mêmes.

Selon les patients, cette méthode d'agrandissement contribue à allonger la dignité masculine de 1 cm déjà un mois après la première utilisation. Les avis des médecins sont partagés, certains sont catégoriquement contre l'utilisation du soda, d'autres soutiennent les hommes en cela. Mais tous les médecins et patients sont du même avis - un passe-temps pour un produit à base de soda a des conséquences négatives sur la santé.

La méthode d'agrandissement du pénis avec de la soude est une méthode efficace, mais elle nécessite un soin particulier lorsqu'elle est appliquée. Si les procédures sont effectuées correctement, le résultat ne se fera pas attendre.