Mode d'emploi Titanium

Instructions d'utilisation du gel Titanium

Comment utiliser Titanium pour agrandir rapidement votre pénis

Comment utiliser correctement le gel Titanium, vous le trouverez dans les instructions. Il est très important de suivre les instructions pour que vous obteniez un résultat garanti. Les médecins en France recommandent un gel qui vous donnera un agrandissement rapide du pénis. Il améliore la circulation sanguine, prévient l'inflammation de la prostate et augmente la longueur du pénis. Indications d'utilisation: insatisfaction quant à la taille du pénis, détérioration de l'érection, éjaculation rapide.

Comment utiliser?

Les instructions d'utilisation du gel Titanium sont simples. Avant de prendre la crème, vous devez prendre une douche chaude, ce qui aidera à augmenter la plasticité des tissus organiques. Il est important d'appliquer la crème sur la peau sèche d'un membre excité en petite quantité. Massez la crème jusqu'à absorption complète.

Contre-indications

Étant donné que seules des substances naturelles sont présentes dans la composition, elle ne peut pas être utilisée avec une intolérance individuelle. Les gars qui n'ont pas encore 18 ans, il vaut mieux ne pas utiliser la crème. Si les instructions ont été suivies, aucun signe latéral n'a été trouvé. Un surdosage peut provoquer:

  • maux de tête,
  • la nausée
  • les allergies.

Pour les hommes de plus de 70 ans, il est préférable d'utiliser le gel après avoir consulté un médecin.